Au Pays des Pullip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Pays des Pullip

Venez partager avec nous votre passion.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Un Amour de Poupée <3 [Présentation]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chibi-Miyu

Chibi-Miyu


Messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 28
Localisation : Alsace ~ 67

Un Amour de Poupée <3 [Présentation] Empty
MessageSujet: Un Amour de Poupée <3 [Présentation]   Un Amour de Poupée <3 [Présentation] EmptyDim 22 Déc - 14:25

Hey je vais vous présenter mes dolls qui ont une custo (quasi) terminé Smile
Pour les autres ça attendra un peu désolé!

-------------------------------------------------------------------------

Maria Appiani, ma première pullip reçu en Novembre 2012, c'est celle qui a le plus d'importance à mes yeux, oui peut-être car c'est la première...
Histoire:
Un Amour de Poupée <3 [Présentation] Ok113


Tori Colibri, une miss sur laquelle j'avais craquer, je la trouvais trop mimi... je comptais me l'acheter et finalement mon copain me l'a offert, je l'ai donc reçu le 20 Mars 2013.
Histoire:
Un Amour de Poupée <3 [Présentation] Toutii11


Mei Misaki, après avoir vue l'anime Another j'ai énormement eu envie de customiser une pullip à l'effigie d'un des personnages, à ce moment la la Ririko était sortit depuis peu et j'aimais beaucoup son make-up, du coup j'ai décider de faire d'une pierre deux coups et de réunir mes deux projets, elle est arrivé le 6 Avril 2013.
Histoire:
Un Amour de Poupée <3 [Présentation] Ok312


Hanami Sakurako, la Jaldet n'étais pas prévue au départ pour devenir Hana la princesse japonaise hautaine, je ne savais pas quoi faire de cette belle doll, et je lui ai mis des eyes, une wig et un obitsu qui trainait et finalement elle est tout de même devenu Hanami. (Au départ j'avais créer ce personnage pour une pullip Lunatic Queen et elle aurait du avoir une belle wig blanche). Je l'ai reçu le 09 Avril 2013.
Histoire:
Un Amour de Poupée <3 [Présentation] 15243910


Candice TuttiFrutti, une miss qui à l'origine n'étais pas prévue mais je l'ai eu pour une bouchée de pain du coup j'ai essayer de me l'approprier, j'aime finalement beaucoup cette miss qui apporte une pointe de couleur dans ma petite famille, je l'ai récupérée le 18 Mai 2013.
Un Amour de Poupée <3 [Présentation] Ok214

Elyon Black, après mon craquage sur la Merl, ça a été au tours de la Seila, je ne l'avais jamais vue et ça a été un ÉNORME craquage, encore maintenant je penses que c'est l'une qui a le plus beau make-up, je l'ai reçu le 27 Mai 2013.
Histoire:
Un Amour de Poupée <3 [Présentation] Ok411

Privideniye Illyuziya Tol'ko, la pullip Chill a toujours été un modèle que je convoitais, au vue du prix que l'on me proposais à chaques fois j'avais abandonné l'envie d'en avoir une pour le moment, mais j'ai trouvé une belle occasion, je l'ai donc reçu le 09 Novembre 2013.
Histoire:
.
Un Amour de Poupée <3 [Présentation] Ok216
Revenir en haut Aller en bas
Ekidonia

Ekidonia


Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2013

Un Amour de Poupée <3 [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Un Amour de Poupée <3 [Présentation]   Un Amour de Poupée <3 [Présentation] EmptyJeu 26 Déc - 12:32

Elles sont superbes tes miss Smile
J'aime énormément Hanami ! Elle a un make up très spécial qui la rend unique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Nana


Messages : 194
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 35
Localisation : Var

Un Amour de Poupée <3 [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Un Amour de Poupée <3 [Présentation]   Un Amour de Poupée <3 [Présentation] EmptySam 4 Jan - 17:41

Tres jolie famille j'ai hate d'en voir plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://aupaysdespullip.forumactif.org
Chibi-Miyu

Chibi-Miyu


Messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 28
Localisation : Alsace ~ 67

Un Amour de Poupée <3 [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Un Amour de Poupée <3 [Présentation]   Un Amour de Poupée <3 [Présentation] EmptyDim 12 Jan - 17:09

Merci Smile
Oui j'adore les Jaldet, leurs make-up est superbe.
Et bien en voilà un peu plus pour toi Nana.
Je viens de recevoir ma Elisabeth et j'ai pris le temps de custo ma Chelsea qui prenait la poussière >w<

Un Amour de Poupée <3 [Présentation] Ok511

Un Amour de Poupée <3 [Présentation] Ok117
Revenir en haut Aller en bas
Woudy

Woudy


Messages : 212
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 33
Localisation : Ronronnant sous sa couette

Un Amour de Poupée <3 [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Un Amour de Poupée <3 [Présentation]   Un Amour de Poupée <3 [Présentation] EmptyMar 14 Jan - 16:59

Oh oh quelle jolie famille >w< j'ai un gros coup de coeur pour ta Chill >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://nekowoudy.blogspot.com/
Nana
Admin
Nana


Messages : 194
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 35
Localisation : Var

Un Amour de Poupée <3 [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Un Amour de Poupée <3 [Présentation]   Un Amour de Poupée <3 [Présentation] EmptyMar 14 Jan - 18:46

Ta Chelsea est très belle j'aime beaucoup sa wig !!

Tu vas custo ton elisabeth ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://aupaysdespullip.forumactif.org
Lilith_Fourbery

Lilith_Fourbery


Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2014

Un Amour de Poupée <3 [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Un Amour de Poupée <3 [Présentation]   Un Amour de Poupée <3 [Présentation] EmptyVen 18 Juil - 22:16

J'aime beaucoup les couleurs que tu as mis pour ta Chelsea, sa wig et ses yeux sont super ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Amour de Poupée <3 [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Un Amour de Poupée <3 [Présentation]   Un Amour de Poupée <3 [Présentation] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Amour de Poupée <3 [Présentation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nana
» Présentation d'un chat
» Présentation dollesque
» Présentation de ToyBox
» Petite non-présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Pays des Pullip :: Galerie :: Groove & Jun planning-
Sauter vers: