Au Pays des Pullip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Pays des Pullip

Venez partager avec nous votre passion.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un chat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Woudy

Woudy


Messages : 212
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 33
Localisation : Ronronnant sous sa couette

Présentation d'un chat  Empty
MessageSujet: Présentation d'un chat    Présentation d'un chat  EmptyJeu 28 Nov - 18:39

Présentation d'un chat  337jb_2315105383_1


Pseudo : Woudy

Prénom : Gabrielle ( mais je préfère que l'on m'appelle avec mon pseudo XD )

Age : 23 ans

Localisation : Paris

Aime :mon chéri , mon chat , ma Nana , les mangas ,les dolls , la couture , le cosplay , la photographie , le dessin , les chats , les grenouilles , le Japon , la couleur bleu et ses variantes , manger des fraises <3, manger du chocolat ( nan c'est pas pareille XD ) <3 ... et plein d'autres choses XD

Aime pas : Tellement de chose v__v'' mais surtout quand on écrit mon pseudo "woody"...je déééééteste ça (sincèrement si je pouvais tuer je le ferais XD)!!!! XD....

Collections : euuuh une bonne famille >w< : 34 BJD , 31 Pullips ( bientôt 32 ) , 8 Taeyang (bientôt 9) , 4 dal , 1 Byul , 5 Isul  , 4 Hujoo , 4 Obitsu , 2 Angel Gates , 1 Ddung , 3 Little Pullip/Dal , 1 Tangkou , 72 Monster High

Comment avez vous découvert les dolls ? : En 2006 lors d'une convention, j'avais adoré les BJD mais bon a l’époque le manque d'argent ce fessais jusqu’à ce que mon meilleur ami , deux ans après m’achète ma première Pullip  et la c'était fini j'étais accro XD

Autres : Ba je suis ravie de m'inscrire sur ce fofow , j’espère que l'on s'entendra bien >w<
Je fais quelque fautes , mais j'essaye vraiment de faire attention >w<

Je pourrais dire tellement de choses mais bon ce n'est qu'une simple présentation, mais même si j'ai l'air pas très commode ( surtout quand je fais mon regard qui tue , qui est sur mon visage 95% du temps mais c'est pas voulu hein c'est la génétique XD quoi que ça m'aide des fois XD ) je suis quelqu'un de trèèès gentil ( bon faut pas abuser non plus hein XD je suis une méchante aussi si on me cherche XD ) bref...on s'entendra bien j'en suis sur!!!

Quoi comment ça arrête d’écrire...bon okay...j’arrête !!!

Owari!!!
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://nekowoudy.blogspot.com/
Nana
Admin
Nana


Messages : 194
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 35
Localisation : Var

Présentation d'un chat  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chat    Présentation d'un chat  EmptyJeu 28 Nov - 19:07

Ma Woudy d'amour que j'aime huhu <3
Revenir en haut Aller en bas
https://aupaysdespullip.forumactif.org
 
Présentation d'un chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de ToyBox
» Petite non-présentation.
» Présentation de Nana
» Présentation dollesque
» Un Amour de Poupée <3 [Présentation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Pays des Pullip :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: