Au Pays des Pullip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Pays des Pullip

Venez partager avec nous votre passion.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les pensonaires du Manoir des Fourbes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilith_Fourbery

Lilith_Fourbery


Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2014

Les pensonaires du Manoir des Fourbes Empty
MessageSujet: Les pensonaires du Manoir des Fourbes   Les pensonaires du Manoir des Fourbes EmptyVen 18 Juil - 22:35

Les dolls de Lilith !
Les pensonaires du Manoir des Fourbes Thpixe11

Véritable histoire:

Je vous présente ici mes petits monstres

Ma première Dal
La timide mais jolie Lotus


Les pensonaires du Manoir des Fourbes 126_5210

Les pensonaires du Manoir des Fourbes 30471710

Prénom : Lotus
Age : 13 ans
Modèle : Cinnamoroll
Custo : Wig Grey Dollheart , animal eyechips gris et un make up full custo " pleurnicheuse" ( elle a des petites larmes qui coulent sur ses joues)
[ Je n'ai pas toucher à son make up, je l'ai acheter ainsi =] ], obitsu
21 cm

La première demoiselle venu est la jolie mais timide Lotus .
Lotus est une petite fille de 13 ans, douce et gentille, fragile et délicate mais aussi très timide, réservé et fortement émotive. Un rien peux la faire pleurer. Elle passe la plus part de son temps à dessiner ou peindre et est secrètement "amoureuse" de Len Kagamine qu'elle ne se lasse jamais d'écouter.


Ma deuxième Dal
La pétillante Ewillanne


Les pensonaires du Manoir des Fourbes 126_5311

Les pensonaires du Manoir des Fourbes 30471810

Prénom : Ewillanne
Age : 13 ans
Modèle : Puki
Custo : Wig verte Mimiwoo, obitsu 23 cm

La deuxième demoiselle qui a débarqué chez moi est la pétillante Ewillanne âgée de 13 ans elle aussi. Ewillanne est une vrai petite pile électrique sur pattes. C'est une enfant qui adore rire mais surtout jouer et bouger. C'est aussi un véritable petit bout en train qui pousse les autres pensionnaire à la gaieté et à la joie. Elle a parfois un coté un peu bizarre, elle adore les monstres et fasciné par la plus part des insectes et adore les grenouilles. Elle n'aime pas rester inactive mais pour rester calme, elle jouera avec des puzzles.

Ma troisième Dal
L'adorable Ambroïsie


Les pensonaires du Manoir des Fourbes Dsci0016

Les pensonaires du Manoir des Fourbes 25069611

Prénom : Ambroïsie
Age : 13 ans
Modèle : Monomono
Custo :wig rose Joséphina, obitsu 21 cm

Ambroïsie est une petite fille, elle aussi âgée de 13 ans, au caractère doux et un peu enfantin à la fois. Elle est souvent décrite comme étant mignonne mais attention, elle a dut caractère la petite !  Elle ne quitte jamais son chaton en peluche, prénommé Douce Marie. Ambroïsie est une petite fille incroyablement gourmande et adore manger des sucreries mais surtout de bonnes pâtisseries. Elle adore les choses mignonnes. Elle apprécie toute les autres pensionnaires de l'internat qui l'apprécie énormément aussi.

Ma quatrième Dal
La lymphatique Naëlys


Les pensonaires du Manoir des Fourbes Pict7211

Les pensonaires du Manoir des Fourbes Manett10


Prénom : Naëlys
Age : 14,5 ans
Modèle : Heart Macaron
Custo : Wig bicolor, obitsu 23 cm

Jamais vraiment motivé, Naëlys est une jeune fille qui s'ennuie facilement quand quelque chose ne l'intéresse pas. Sauf si ça concerne les jeux vidéo qu'elle apprécie vivement, trop peut-être ?! Ce qui fait d'elle une pro de la console (ou de la souris). Elle aime la tranquillité et déteste étudier malgré un certain potentiel. On la voit souvent, un chewing-gum ou une sucette en bouche. Chose étrange, elle attire les poussins... piou !

Ma cinquième Dal
La sale petite peste Lilium


Les pensonaires du Manoir des Fourbes 166_7810

Les pensonaires du Manoir des Fourbes Livrin10

Prénom : Lilium
Age : 14 ans
Modèle : Sooni
Custo : Wig noire, obitsu 23 cm

Bien élevée, talentueuse, perfectionniste, intelligente et jolie, Lilium pourrait être une petite fille adorable mais, consciente de ce qu'elle est, Lilium est en réalité une enfant froide et hautaine. Exécrable à souhait dans le dos de ses géniteurs, elle ne se lasse pas de rabaisser les autres. Peu de gens trouve grâce à ses yeux et encore moins son grand frère, Waël, pour qui elle éprouve un mépris total. Pour elle, il n'est que le brouillon de sa perfection. Cette demoiselle à cependant une passion pour les MMORPG. Ce qui fait que Naëlys est sa seule et unique meilleure amie. Lilium aime énormément la lecture et passe des heures à lire. Tout ce qu'elle déteste se résume en un prénom, Waël.

Ma sixième Dal
L'impulsive Chrisantylem


Les pensonaires du Manoir des Fourbes 132_8613
Les pensonaires du Manoir des Fourbes 80388810

Prénom : Chrisantylem
Age : 14,5 ans
Modèle : Mélize
Custo : obitsu 23 cm

Chris' ou Chrisantylem de son vrai prénom est l’aînée de sa famille, ce qui fait d' elle l'héritière d'un homme d'affaire de très grande importance. Bien élevée elle aussi, c'est une jeune fille très maligne et fort débrouillarde mais possède aussi un caractère quelque peu tumultueux et s'enflamme assez fréquemment. Elle utilise plus facilement ses poings que les mots et n'a pas peur de s'en prendre à plus grand qu'elle. Elle est impulsive voire parfois agressive mais au fond, elle a bon cœur. Par contre elle ne supporte pas qu'on l'appelle par son vrai prénom et préfère qu'on appelle Chris'.

Ma septième Dal
La discrète Symphorine


Les pensonaires du Manoir des Fourbes Pict9323

Les pensonaires du Manoir des Fourbes Violin10

Prénom : Symphorine
Age : 14 ans
Modèle : Coral
Custo : eyechips bicolor vert et rose et un make up full custo [ Je n'ai pas toucher à son make up, je l'ai acheter ainsi =] ], obitsu 23 cm

Symphorine est une petite demoiselle très douce et gentille, excessivement calme et sereine avec qui on se sent très vite apaisé quand on remarque qu'elle est là. Car oui ! Avant tout ça, elle est surtout discrète, très discrète, tellement discrète même que souvent, on oublie qu'elle est là. Symphorine est aussi une talentueuse violoniste et très romantique. Elle aime écrire des mélodies et aime imaginer de belles histoires d'amour.  

Ma huitième Dal
L'insolente Opium


Les pensonaires du Manoir des Fourbes Pict9910
Les pensonaires du Manoir des Fourbes Fw7cu_10

Prénom : Opium
Age : 15 ans
Modèle : Edge
Custo : Obitsu 23 cm

Opium est un véritable poison pour le moral d'un adulte.
Insolente, mesquine et rebelle à l'esprit vif, elle n'apprécie pas beaucoup les règlements.
Opium est très observatrice et décèle facilement les faiblesses et les complexes des autres. Pour mieux s'en servir par la suite si il le faut. Elle adore mettre les gens mal à l'aise avec ses remarques. Elle adore les films d'horreur et les maisons hantées. Elle est addicte au Mikado

Ma neuvième Dal
La tendre Aphélandra


Les pensonaires du Manoir des Fourbes 20140719

Les pensonaires du Manoir des Fourbes Pink_b10

Prénom : Aphélandra
Age : 13 ans
Modèle : Milch Full Custo by Jolon
Custo : Eyechips violet, Wig evecream, obitsu 21 cm

Aphélandra était une petite fille choyée et aimée dans une famille merveilleuse. Elle vivait dans un bonheur sans faille. Mais hélas, un soir, leur voiture est percutée. Aphélandra n'en sort pas sans séquelle. Elle a perdu l'usage de ses jambes et restera en chaise roulante toute sa vie. Voyant sa famille au bord de l'éclat, elle s'est efforcée d'être autonome n'acceptant aucune aide même pour les tâches les plus simples. Aphélandra est une petite fille tendre, qui aime faire de bon petit plat. Cependant, Aphélandra cache en elle une profonde blessure que personne ne soupçonne.

Ma Dixième Dal
L'épouvantable Zéphirine


Photo à venir "prochainement"

Les pensonaires du Manoir des Fourbes Coutea10

Prénom : Zéphirine
Age : ??? ans
Modèle : Ende
Custo : /////


Histoire à venir

Ma Onzième Dal
La sombre Calliandra


Les pensonaires du Manoir des Fourbes Dsc_9317

Les pensonaires du Manoir des Fourbes Cohoes10

Prénom : Calliandra
Age : 14 ans
Modèle : Dal Magical Pink Chan Full Custo by Jolon
Custo : Wig chocolat, eyechips vairon


Calliandra est une demoiselle fort sombre, presque lugubre, très solitaire et distante. Elle laisse un sentiment d'antipathie auprès des autres et c'est pas pour lui déplaire. Elle évite le plus possible d'être en contact avec d'autres personnes. Silencieuse à la base, elle l'est encore plus à propos de ses origines et de sa famille. Elle déteste son regard qui lui rappelle de très mauvais souvenir, c'est pour cela qu'elle porte un cache-œil. Et si il venait à tomber, sa personnalité est toute autre, elle devient agressive, comme qui dirait "dégénérée"... Elle garde en elle, un lourd secret qu'elle espère un jour le voir éclater au grand jour...




Les pensonaires du Manoir des Fourbes 9328211
Les pensonaires du Manoir des Fourbes Dfgh1011


Dernière édition par Lilith_Fourbery le Mer 21 Jan - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woudy

Woudy


Messages : 212
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 33
Localisation : Ronronnant sous sa couette

Les pensonaires du Manoir des Fourbes Empty
MessageSujet: Re: Les pensonaires du Manoir des Fourbes   Les pensonaires du Manoir des Fourbes EmptySam 19 Juil - 8:50

Bienvenue à tes demoiselles , elles sont toutes adorables *w* j'ai un coup de coeur pour Naëlys , Lilium et Ewillanne  I love you 

En tout cas je les trouves toutes mignonnes comme tout *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://nekowoudy.blogspot.com/
 
Les pensonaires du Manoir des Fourbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manoir Tsuzuki] Présentation des membres de la famille [ En cours d'écriture]
» [Manoir Van Shikyo] Présentation des membres de la famille [ En cours d'écriture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Pays des Pullip :: Galerie :: Groove & Jun planning-
Sauter vers: