Au Pays des Pullip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Pays des Pullip

Venez partager avec nous votre passion.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Un petit bonjour d'opaline!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Opaline

Opaline


Messages : 5
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 41
Localisation : Yvelines

Un petit bonjour d'opaline! Empty
MessageSujet: Un petit bonjour d'opaline!   Un petit bonjour d'opaline! EmptyLun 16 Déc - 12:19

Tout d'abord bonjour et merci par avance pour votre accueil!

Je suis une femme de 31 ans, mariée et maman de deux petits chiens ( Merlin et Yuna). Pas encore une maman de petits bouts mais ça viendra.

Je suis une accro aux dolls en tout genre comme tous les gens ici je pense. Mais j'ai aussi pleins d'autres centre d'intérêt. J'adore lire, le cinéma, les séries Tv, les animaux, les animes de Disney, les mangas, l'art...

Je suis une grande fan de tout ce qui touche à la fantasy et au fantastique. En particulier des univers comme celui de Tolkien ou encore Harry Potter.

J'aime beaucoup aussi l'univers des vampires (bit lit) et je suis une grande fan de : La communauté du sud.

Mes séries Tv du moment sont : once upon a Time, walking dead, american horror story, le trône de fer, revenge, criminal mind, good wife, big bang theory...

Mes romans du moment sont: Hunger Games, les 50 nuances de grey, la saga crossfire, zombie land et les romans de charlaine Harris.

Mise à part ça, j'ai commencé les dollfie dream il y a environ un an et demi. J'ai à l'heure actuelle la dollfie dream kos-mos, une DDh-06 custom, la mdd Louise, la mdd Noumi. Et deux tête flottantes la haruka nimii et la yoko custom.

En ce qui concerne les pullips, j'ai commencé à les collectionner il y a 6 mois et ma famille s'est bien vite agrandie. Je possède au total 9 pullips pour le moment. XD
J'ai : la akemi ( Rose), la romantic Alice pink vers. Custom ( rainbow), la miku hatsune lol , la tiphona ( Lisbeth), une pullip custom ( morganna), la pullip Clara ( Regina), la pullip nero custom (Tinkle), la pullip prupate et la pullip eos.

J'espère pouvoir m'acheter prochainement ma première bjd.
Mise à part, je collectionne les mangas depuis environ 17 ans. Et les figurines depuis une dizaine d'années. Bref, j'ai bien accumulé tout un tas de chose.

Voilà pour ce qu'il y a à dire sur moi. J'espère que vous aurez eu le courage de lire ma prose et vous remercie encore de votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Nana


Messages : 194
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 35
Localisation : Var

Un petit bonjour d'opaline! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'opaline!   Un petit bonjour d'opaline! EmptyLun 16 Déc - 15:06

Bienvenue !!!

Ok je Disney, walking dead, Harry potter, Game of throne... Tu m'épouses ? xDDD Et voyant que tu aimes lire je ne peux que te recommander chaudement les ROMANS walking dead qui sont une vrai merveille !


amuses toi bien parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://aupaysdespullip.forumactif.org
Opaline

Opaline


Messages : 5
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 41
Localisation : Yvelines

Un petit bonjour d'opaline! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'opaline!   Un petit bonjour d'opaline! EmptyLun 16 Déc - 15:34

Merci. Huhu je peux pas me marier, je le suis déjà. XD

Sinon, oui les romans walking dead me tente bien, je suis déjà à fond sur le comics. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Woudy

Woudy


Messages : 212
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 33
Localisation : Ronronnant sous sa couette

Un petit bonjour d'opaline! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'opaline!   Un petit bonjour d'opaline! EmptyMar 17 Déc - 11:38

Bienvenue à toi héhé :3
Revenir en haut Aller en bas
http://nekowoudy.blogspot.com/
Opaline

Opaline


Messages : 5
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 41
Localisation : Yvelines

Un petit bonjour d'opaline! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'opaline!   Un petit bonjour d'opaline! EmptyMar 17 Déc - 19:06

Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour d'opaline! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'opaline!   Un petit bonjour d'opaline! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour d'opaline!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Pays des Pullip :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: