Au Pays des Pullip

Venez partager avec nous votre passion.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Tuto] Changer la wig & les eyeships de votre doll

Aller en bas 
AuteurMessage
Nana
Admin
Nana

Messages : 194
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 30
Localisation : Var

MessageSujet: [Tuto] Changer la wig & les eyeships de votre doll   Mar 26 Nov - 18:38

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vous présente un petit tuto deux en un ! Je vais vous montrer comment changer la wig mais aussi les ayeships de votre doll =)


Matériel:
- Petit tournevis
- Couteau à bout ROND
- Un wig
- Des eyeships


Choisissez votre victime doll ! Pour moi ça sera pour petit Naoki !


Commencez par peindre l'arrière de vos eyeships neuf ! Vernis à ongle, marqueur, acrylique... du moment qu'on ne voit plus a travers c'est le principal ! Puis laissez les sécher ! je vous conseil de les laisser sur le carton pour peindre, ça vous évitera d'en avoir plein les doigts !


En suite, les choses sérieuses commence ! Il faut décoller la wig stock ! En général groove n'es pas avare en colle et il faut donc y aller de mon cœur ! Je vous conseille d’insérer la lame en commençant par l'arrière de la tête, car si ça dérape, vaut mieux que cela soit sur l’arriérè qui n'est pas visible que sur la FP !! A l'aide du couteau, décollé jusqu’à pouvoir attraper la wig et finir à la main ! !


Petit conseil ! Si vous ne changez pas la wig mais seulement les eyeship, ne collez pas entièrement celle-ci (voir photo) de cette façon elle sera plus facilement repositionnable une fois la tête refermée !


vous devez ensuite deviser l'arrière de la tête afin de l'ouvrir ! Comme vous pouvez le voir il y en a donc trois ! Faite attention à l'endroit ou vous les pausez, elles ne sont pas bien grosses et il ne faudrait pas les perdre !


Une fois ouvert, cela donne ça ! Ne vous inquiétez pas, les deux petits poussoirs vont tomber c'est normal !


Vous arrivez donc à cella (retirez le corps aussi, c'est plus pratique !). Il faut ensuite retirer les deux petit ressort qui retiennent les paupières de votre doll !


Après quoi, pour pouvoir retirer le mécanisme des yeux, vous devez le deviser ! (une fois de plus attention au petites vis !)


Ensuite, prenez le mécanisme dans votre main et a l'aide du tournevis poussez par l'arrière les eyeships stock ! Ils sont également bien collé donc n'hésitez pas à forcer ! Mais surtout ATTENTION à votre main ! un tournevis qui dérape peut faire mal ! n'hésitez pas à protéger votre main avec un torchons ou a demander l'aide d'un adulte !


Une fois retirer cella donne ceci ^^



Prenez vos eyeships qui ont probablement eu le temps de sécher depuis ^^


Retirez les du carton et mettez les à la place des stock ! N'hésitez pas à mettre un petit bout de patte-à-fixe pour qu'ils ne tombent pas !


Ensuite replacez le mécanisme en le mettant bien à plat et en faisant attention que les paupières ne bouge pas de leurs encoches ! Les petits ressorts doivent également être placé comme sur la photo ! je ne vous cache pas qu'il faut parfois s'y reprendre à plusieurs fois ^^


Une fois vissé, il faut remettre les ressorts à leur place, pour ça aidez vous de votre tournevis Wink


Puis remettez les boutons poussoir ! et AVANT de remettre l'arrière de la tête, appuyez dessus pour voir si tout fonctionne bien ! si les paupières se ferment et s'ouvrent normalement, le tour et jouer ! Sinon il faut re-dévisser le mécanisme, quelque chose ne doit pas bien être à sa place =)


Une fois que tout fonctionne bien, remettez le corps !! Et re-vissez l'arrière de la tête ! Et Hop votre doll à un nouveau regard !


Pour la wig, il n'y a rien de compliqué, surtout si celle-ci est élastique ! Positionnez l'avant sur le front, maintenez la bien et tirez sur l’arrière de façon à ce que les élastiques se calent derrière les boutons poussoirs ! De cette façon elle ne bougera pas ! Si l’élastique sert trop et vous empêche de bien placer la wig, prenez la en main et écartez l’élastique de façon a le détendre ! Et si la wig bouge, un petit bout de patte-à-fixe ou de velcro auto-collant suffiront ! SURTOUT PAS DE COLLE !!


Et voila, le tour est joué, il ne vous reste plus qu'à coiffer la wig comme vous le sentez (n'oubliez pas de la tenir pour pas qu'elle s'enlève !)




_________________

「Love」 is what everyone is supposed to want
She lowers herself down and at times, gets fucked
Kyo

Have: Die [Taeyang Lead FC] / Eden [Taeyang Butler FC] / Kyo [Taeyang Tantus FC] / Hikaru [Taeyang Jade FC] / Toshiya [Taeyang Arashi] / Yuki [Pullip Naomi] / Yun [Taeyang Kaito] / Naoki [Taeyang Natsume] / Kazuki [Taeyang Arion] / Shin [Taeyang Lunatic White Rabbit]
Soon: X
Want/Dream: AEDoll 1/3 洵


Marraine deEzéchiel (V. MSD) @ Kazahaya / Emile & Ciel @ Woudy
Woudy marraine de Toshiya et Naoki / Kazahaya marraine de Kazuki


Mon Atelier couture pour Dolls - Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aupaysdespullip.forumactif.org
 
[Tuto] Changer la wig & les eyeships de votre doll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Changer de police
» [TUTO] Changer le CID du One (S-Off requis)
» [TUTO] Changer le splash screen
» Mnin TUTO changer des mains/ pieds
» [TUTO] Changer l'icone du menu DEMARRER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Pays des Pullip :: Dolls :: Boudoir-
Sauter vers: