Au Pays des Pullip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Pays des Pullip

Venez partager avec nous votre passion.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Votre Expérience Au Pays des Pullip !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana
Admin
Nana


Messages : 194
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 35
Localisation : Var

Votre Expérience Au Pays des Pullip ! Empty
MessageSujet: Votre Expérience Au Pays des Pullip !   Votre Expérience Au Pays des Pullip ! EmptyMar 26 Nov - 18:00

Que vous ayez passé commande sur le site internet ou que vous soyez passé sur le stand lors d'une des nombreuses conventions couvertes par la boutique

Venez faire partager votre expérience avec Au Pays des pullip !

Dite nous ce que vous pensez des créations, de l'accueil, tout ce que vous voudrez et qui donne une idée de ce que vous pensez vraiment de Au Pays des Pullip !

le mot magique est: boutique
Revenir en haut Aller en bas
https://aupaysdespullip.forumactif.org
ToyBox

ToyBox


Messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 31
Localisation : Var (83)

Votre Expérience Au Pays des Pullip ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Expérience Au Pays des Pullip !   Votre Expérience Au Pays des Pullip ! EmptyMar 17 Déc - 15:42

J'ai connu Au Pays des Pullips grâce à une amie qui m'avait montré le stand durant la Japan Expo Sud 2012 je crois. J'étais émerveillée par les vêtements, et ils m'ont donné encore plus envie d'avoir ma petite miss. Lorsque j'ai enfin pu l'avoir, j'ai revue le stand au Mang'azur puis Japan Expo Sud 2013, où j'ai pu faire mes achats.
Au Mang'azur dernier, j'ai pu parlé doll avec la maman, très gentille au passage (♥️), ça faisait du bien car je n'ai pas souvent l'occasion de le faire. Un charmant accueil sur le site, des vêtements vraiment magnifiques, bref, j'ai hâte d'être à la prochaine convention pour revenir au stand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://toybox-dolls.skyrock.com/
 
Votre Expérience Au Pays des Pullip !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ania70 ou la Creatrice de Au Pays des Pullip :P
» [Juillet] Pullip Sola , Pullip Lala et Pullip Sala
» [Decembre] Pullip Clara et Pullip Chloi
» [Avril] Pullip Cosmic Mercu et Pullip Cosmic Jupi
» [Juillet] Pullip Lan Ake et Pullip Lan Ai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Pays des Pullip :: Au Pays des Pullip :: Au Pays des Pullip & Vous-
Sauter vers: